Une fois n'est pas coutume : La création de site internet - Résultat: un site sélectionné aux Trophées de la communication

Une fois n'est pas coutume : La création de site internet - Résultat: un site sélectionné aux Trophées de la communication

Dernière mise à jours 11 Juin 2015

Je ne veux ici pas rentrer dans les détails du "Comment", mais bien livrer à votre sagacité les deux sites sur lesquels j'ai planché cette semaine. Il s'agit d'un Domaine de Prestige et d'une nounou, ou assistante maternelle comme elle aime se faire appeller maintenant.

Les sites respectifs sont www.gorneton.com et www.nounouirene.fr 

Bonne nouvelle pour Gorneton qui vient d'être sélectionné par Les trophés de la communication 

En effet depuis sa réfection, leur notoriété a augmenté et elle a trouvé écho auprès des membres du jury de ce prestigieux concours, l'équivalent des "Oscars de la Communication".

Ainsi donc, ils ont été contacté par ce jury, qui leur a demandé s' ils acceptaient leur sélection pour la cuvée 2015 des trophées de la communication. Les résultats ne seront connus qu'au mois de Novembre 2015 mais, quelque soit ce résultat, encore une fois, nous donnons la preuve que, nous pouvons mener des actions de qualité, sur des domaines bien définis comme la communication !

Les Trophées de la communication
Depuis 13 ans, les Trophées de la Communication récompensent des communicants venus de tous horizons (secteur privé ou public, PME ou multinationale, site corporate ou de e-commerce). C’est un concours national qui rassemble un jury composé d’acteurs des métiers de la communication. 32 catégories permettent de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l'entreprise. 

 Pour un site de se style, il faut compté une petite semaine et autour de 500 €/an clé en main (réalisation par cyber pro vente) mais les tarifs peuvent être dégressif et des solutions notament de services à la personne sont envisageable, dans ce cas je me déplace chez vous et vous aide à concevoir & mettre en place votre site. On crée ensemble votre nom de domaine, votre hébergement, je vous apprend à créer vos pages et à obtimiser votre réferencement de manière à vous rendre autonome.

1 ) Le Domaine de Gorneton.

C'est une demeure de prestige classé quatre épis aux Gîtes de France et dont le site internet était veillissant comme en témoigne la photo ci-dessous. Il fallait le rajeunir à peu de frais mais il fallait reprendre des photos plus grandes et plus nettes, les précédentes dataient de l'an 2000 au tout débuts des APN (Appareil photos numérique); il fallait également repenser et moderniser le concept.

Je vous en laisse juge !

 

Ancien site remplacé par :

*********************

2) L'assistante maternelle

Là aucun site existant et la personne ne savait pas quel concept adopter, au départ tout au moins. La seul chose était son agréement datant de 2012, sa joie de vivre et sa volonté d'apporter un cadre famillial, rassurant et ludique à ses petits fripons.

Files : création site

2 Commentaires

Mettre un commentaire

* Nom:
* Email: (Non divulgué)
   Site web: (Site url withhttp://)
* Votre commentaire: